Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Formule E : D’Ambrosio optimiste pour Mexico

Jérôme D’Ambrosio souhaite et pense pouvoir marquer plus de points lors de l’ePrix de Mexico de Formule E samedi 03 Mars.

Un bon ePrix pour Dragon Racing ?

Le pilote Belge de l’équipe Dragon Racing se verrait bien faire un bon résultat lors du prochain ePrix de Formule E à Mexico. D’Ambrosio, qui a connu un début de saison difficile avec son équipe à trouver des points positifs à la fin du dernier ePrix à Santiago et pense maintenant que l’équipe Américaine est capable d’aller chercher des bons points pour enfin lancer sa saison.

D’Ambrosio qui a remporté deux victoires dans sa carrière dont une lors du dernier ePrix de Mexico l’an dernier, revient sur un circuit qu’il apprécie après avoir pris de la confiance en marquant des points lors de la dernière course au Chili.

Lire aussi:

Spirit-FE.com recrute!

« Santiago était définitivement un petit pas en avant. Ça faisait du bien de se démarquer et d’avoir une course assez forte là-bas. Lorsque vous comparez les choses à l’endroit où nous étions à Hong Kong, des progrès ont été réalisés à coup sûr. Nous travaillons dur ensemble et après avoir été en FE pendant presque quatre ans, je sais que nous pouvons être compétitifs et obtenir de bons résultats. ».

Le pilote de Dragon Racing pense qu’il y a possibilité de progresser lors de cet ePrix de Mexico en modifiant certaines choses sur la voiture, même si les possibilités son restreintes.

« Nous savons qu’il y a des limites à ce que nous pouvons changer sur notre voiture parce que les parties principales sont homologuées et verrouillées. Néanmoins, nous pouvons beaucoup travailler sur le logiciel et sur d’autres aspects, donc il y a encore un bon potentiel de progrès. »

Jérôme D’Ambrosio adore le circuit Hermanos Rodriguez en prouvant à quel point il était rapide sur ce ce tracé.

« J’aime la disposition de la piste Hermanos Rodriguez et cela a été une bonne course pour moi au cours des deux dernières saisons et je pense que cela pourrait être une bonne occasion pour nous d’obtenir plus de points. Nous devons être régulièrement dans les points et c’est ce que nous essayons d’accomplir. Certaines pistes conviennent davantage à des équipes différentes. »

Jérôme D’Ambrosio aura donc l’objectif de marquer des gros points lors de ce prochain week end de course en Formule E.


Source: FormulaE.com & e-racing365

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.