Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Spirit-FE.com recrute !

La saison 2017-2018, 4ème de l’histoire de la Formule E nous donne un spectacle de haut niveau avec de magnifique batailles en piste comme nous l’a démontré le dernier ePrix de Santiago, peut-être la plus belle course de Formule E de l’Histoire.

Partagez votre passion avec nous !

Dans ce contexte, Spirit-FE.com se voit en mesure de recruter du personnel supplémentaire. Vous aimez la Formule E et l’ensemble du Sport Automobile électrique et vous souhaitez partager cette passion avec nos nombreux lecteurs/lectrices ?

Que vous vouliez travailler sur la rédaction, sur la correction d’articles sans oublier les réseaux sociaux, nous avons besoin de vous !

Nous sommes évidemment preneur d’idée(s) ou d’autres talent(s) utile(s) au développement de notre site, alors n’hésitez pas et postulez! Nous attendons vos candidatures avec certains critères : Un bon niveau de Français requis (la maîtrise de l’anglais serait un avantage) et, bien sûr, vous devez être majeur.

Nous cherchons notamment des gens qui ont des disponibilités pour les Samedi. En effet, pour vous offrir une plus belle et plus ample couverture, nous recherchons des candidats disponible en période de course, en plus d’un minimum d’articles hebdomadaires. Les profils recherchés pourraient donc s’apparenter à ceux ci: rédacteurs, correcteurs, mais aussi sponsors ou partenariat.

Si vous êtes intéressés contactez-nous à l’adresse suivante: recrutement@spirit-fe.com

Nous étudions toutes les candidatures.

Nous tenons à remercier l’ensemble des personnes qui nous lisent et nous restent fidèles, en espérant vous satisfaire au maximum et que l’année 2018 soit remplit de succès.

Et comme toujours: Spirit-FE.com sera là pour vous faire vivre de la meilleure des manières cette compétition plus qu’intéressante.

Vive le Sport, Vive la Formula E !