Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Le siège de l’Electric GT au Circuit Pau-Arnos en France (Vidéo) !

Le nouveau Championnat de GT 100% électrique, nommé Electric GT, a annoncé que son siège sera construit au Circuit Pau-Arnos en France.

Le championnat Electric GT basé en France !

La nouvelle série 100% Electrique, qui utilisera les GT de chez TESLA pour le nouveau Championnat Electric GT, a annoncé sur son site internet que son siège sera construit en France sur le circuit de Pau-Arnos.

Un tout nouveau bâtiment va être construit spécialement pour la série avec comme but principal de réaliser tous les tests et programmes de développement à la fois hors et pendant les saisons du Championnat Electric GT qui débutera le 25 novembre 2017 sur le Circuit Paul Ricard.

Le circuit qui a confirmé également cette annonce veut créer un nouveau projet « Pau ECIRCUIT » et veut surtout devenir un vrai centre de recherche de technologie et d’énergie propre pour les véhicules de demain.

Lors d’un événement, les personnes présente ont pu apercevoir des légendes du Sport Automobile avec notamment la présence de Jean-Pierre Jabouille, ancien pilote de Formule 1 mais aussi de Stéphane Ortelli, vainqueur des 24 Heures du Mans sans oublier le membre du groupe des pilotes de l’Electric GT, Olivier Lombard qui a réaliser quelques tours de circuit au volant de la Tesla Model D sur le tracé de 3Kms.

 


Source: ElectricGT.co

2 thoughts on “Le siège de l’Electric GT au Circuit Pau-Arnos en France (Vidéo) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.