Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Sébastien Buemi domine la seconde journée de test.

Le pilote Renault e.Dams, Sébastien Buemi, termine en tête des deux sessions d’essais du jour devant Félix Rosenqvist et Lucas Di Grassi.

Buemi au rendez-vous !

Sébastien Buemi a réalisé une journée parfaite en cette seconde journée de test de Formule E sur le circuit de Valence en Espagne.
Le pilote Renault e.Dams a réussi à terminer ce matin à la première position du Classement avec un chrono de 1.21.890, devant le pilote Mahindra Racing, Felix Rosenqvist qui a lui inscrit un temps de 1.21.934, soit à 0.044sec du Champion du Monde 2015/2016. A la troisième position, on retrouve Sam Bird, avec une DS Virgin Racing très véloce depuis hier sur le circuit espagnol.

Oliver Turvey qui a fait le meilleur temps lundi après midi, termine à la quatrième position juste devant la seconde Renault e.Dams de Nicolas Prost. Le Français devance de peu Daniel Abt qui termine en sixième place. Jérôme D’Ambrosio et Lucas Di Grassi termine respectivement septième et huitième tandis que Mitch Evans et Jean Eric Vergne concluent le Top 10.

A la fin du classement on retrouve les nouveaux pilotes André Lotterer, Tom Blomoqvist, James Rossiter ou encore Benyahia.

Lire aussi:

Bird et Turvey en tête de la première journée de test.

Buemi encore devant l’après midi.

Lors de la seconde séance de la journée, c’est à nouveau le pilote Suisse qui réussit à prendre la tête du Classement. Cette fois ci, il est rejoint à la seconde place par le Champion du monde en titre, Lucas Di Grassi. La seconde Audi Sport Abt Schaeffler, celle de Daniel Abt, est elle troisième.

Nelson Piquet Jr qui vient d’arriver chez Panasonic Jaguar Racing termine quatrième juste devant Nicolas Prost et Felix Rosenqvist. Juste derrière le pilote Mahindra Racing, nous retrouvons Mitch Evans et Alex Lynn, le nouveau pilote DS Virgin Racing qui commence petit à petit à prendre ses marques.

Derrière, les deux NIO Formula E ferment la marche: Luca Filippi devançant Oliver Turvey, qui termine bon dernier.
Rendez vous jeudi 05 octobre pour la dernière journée de tests de Formule E. La journée de demain étant consacrée à la Roborace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.