Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Rosenqvist ne pense pas au titre en Formule E.

Le pilote Mahindra Racing, Felix Rosenqvist, a déclaré ne pas être préoccuper par le Classement général de la Formule E à ce stade de la saison.

Trop tôt pour penser au titre ?

Alors que Félix Rosenqvist a remporté deux courses sur trois épreuves lors de ce début de championnat du Monde de Formule E, le pilote Mahindra pointe en haut du classement de cette saison 2017/2018. Impressionnant l’an dernier, Rosenqvist s’affirme cette saison et il est maintenant clair que le Suédois peut aller chercher le titre cette saison ou du moins se battre jusqu’au bout.
Le principal intéressé, lui, ne veut pas du tout y penser.

« Tout peut changer très rapidement en Formule E. Tu dois être là tout le temps, travailler dur et gérer tous les obstacles qui se trouvent sur ton chemin, bien sûr ça ne peut pas toujours aller aussi bien, mais je ferai de mon mieux. Mon équipe fait un travail incroyable, donc ce n’est pas mal d’être à 54 points après trois courses, donc nous ne pensons pas encore au championnat, nous travaillons de course en course ».

Après la double première manche à Hong Kong, c’était le pilote DS Virgin Racing Sam Bird qui détenait la tête du classement des pilotes après avoir gagné la première course. Mais Rosenqvist auteur des deux dernières victoires a réussi à reprendre l’avantage avec quatre points d’avance sur le Britannique et sept sur Jean-Éric Vergne qui court pour Techeetah.

La quatrième manche du Championnat du monde de Formule E aura lieu à Santiago le 08 Fevrier 2018. Il s’agira de la toute première épreuve au Chili de la compétition 100% électrique créer par la FIA et Alejandro Agag.
Spirit-FE.com sera bien évident là pour vous proposer un programme d’avant course complet avec horaires et toutes les informations nécessaires concernant cette course de Formule E.

 


Source: e-formel.de & FormulaE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.