Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Nouveau podium en Formule E pour Bird et DS Virgin !

 Sam Bird et DS Virgin Racing ont réalisé un nouveau podium cette saison en Formule E lors de l’ePrix de Marrakech.

Un second podium en trois courses pour Bird.

Sam Bird et DS Virgin Racing ont réussi à assurer la troisième position de l’ePrix de Marrakech de Formule E tandis que son coéquipier et nouveau pilote DS Virgin Racing, Alex Lynn, a fini à la neuvième position après la pénalité de Nicolas Prost à l’arrivée de la course. Le résultat des deux pilotes permettent à DS Virgin Racing d’être en seconde position au Classement des équipes juste derrière Mahindra Racing tandis que Sam Bird est lui aussi second au Classement des pilotes.

Lire aussi:

Spirit-FE Mag’: Retour sur l’ePrix de Marrakech.

Organisé sur le circuit de Moulay El Hassan, l’ePrix de Marrakech a été touché par des conditions météorologiques difficiles et changeantes mais les pilotes DS Virgin Racing ont réussi à réaliser une bonne qualification avec une deuxième position sur la grille de départ pour Bird et une sixième place pour Alex Lynn.

Après avoir maintenue sa position après le premier virage, Sam Bird à défié Sébastien Buemi à la lutte de la première place jusqu’à ce que Félix Rosenqvist ne prenne l’avantage à mi-course avant d’aller chercher la victoire dans les derniers tours de course.

« Tout n’est pas allé comme nous le voulions ce week-end, mais la troisième place est toujours un bon résultat pour moi et pour l’équipe, avec encore plus de points au Championnat. C’est une bonne chose pour nous pour les courses à venir et nous espérons que cela continuera. « 

Concernant Alex Lynn, il a malheureusement été percuté au premier virage par Daniel Abt, qui a d’ailleurs été pénalisé pour cette accrochage. Le nouveau pilote DS Virgin Racing a malgré tout réussi à revenir et à aller chercher une neuvième position à la fin de la course.

« Ce week-end a beaucoup promis, mais malheureusement nous ne sommes pas revenus avec tous les points que nous méritions. Nous nous sommes bien qualifiés et nous étions dans la bagarre pendant la course mais malheureusement, cela a été ruiné par un autre pilote qui a payé pour ce que nous aurions dû marquer.« .


Source: DS Virgin & FormulaE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.