Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Lopez de retour en Formule E chez Dragon !

José Maria Lopez sera de retour en Formule E dès l’ePrix de Marrakech avec l’équipe Dragon Racing en remplacement de Neel Jani.

Lopez de retour en Formule E !

L’ancien pilote de DS Virgin Racing, José Maria Lopez, sera de retour en Formule E la semaine prochaine avec l’écurie Dragon Racing après le départ précipité de Neel Jani comme nous vous l’expliquions hier.

Alors qu’il a réalisé deux podiums l’an dernier avec DS Virgin Racing, l’ Argentin sera de retour en piste avec Dragon Racing aux côtés de Jérôme D’Ambrosio. En effet, pendant la période de Noël, Neel Jani a mis fin a son contrat avec effet immédiat et a donc permis à Lopez de faire son retour dans la compétition 100% électrique qu’est la Formule E.

Lopez est accompagné de Julian Jakobi qui s’occupe aussi de Sébastien Buemi de Jean-Éric Vergne mais aussi de Jérôme D’Ambrosio  (son futur coéquipier), qui cherchait a faire revenir son pilote sur le Championnat du Monde électrique depuis la fin de son contrat avec DS Virgin Racing. Il était d’ailleurs en pourparler avec l’équipe Techeetah mais les négociations n’ont pas abouties.

Lire aussi:

Un ePrix de Formule E à Singapour ?

Reste à savoir maintenant pour combien de temps Lopez sera en piste avec Dragon Racing ? Une course pour Marrakech ou toute la saison 4 du Championnat ? Pour rappel il avait réussi a réaliser deux podiums dont une seconde position lors de l’ePrix de Paris l’an dernier. Malheureusement, DS Virgin Racing a décidé de le remplacer par Alex Lynn pour cette saison.

Dans tout les cas, un engagement de Lopez pour la saison entière est possible. Aucun clash entre le Championnat du Monde d’Endurance et de Formule E n’est prévu cette année ce qui donne la possibilité à Lopez de faire les deux programmes sans problème.

La confirmation officielle de l’arrivé de José Maria Lopez chez Dragon Racing devrait arriver dans les prochains jours.


Source : e-racing365.com & FormulaE.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.