Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Le look possible des Formule E en 2018/2019.

Voici à quoi pourrait ressembler les décorations des Formule E lors de la saison 5, c’est-à-dire en 2018/2019.

Mercedes incluse !

La Formule E aura en 2018/2019 un nouveau look avec l’introduction du nouveau concept de Spark Racing Technology. La voiture a été dévoilée au grand public il y a quelques mois maintenant et la nouvelle voiture 100% électrique, 100% futuriste, prendra la piste pour la première fois en 2018.

Jusqu’à aujourd’hui, Spark a gardé sa voiture dans la couleur basique, un gris clair, mais les passages de roue, la sorte de dome au niveau du cockpit, bref, toute la voiture devrait recevoir les couleurs des écuries lors de cette cinquieme saison.

Le graphiste allemand, Dennis Schmidt, a pris la tache de développer sur la base de la Spark annoncé pour la cinquieme saison, des Formule E aux couleurs des équipes actuelles et du futur.

En effet, Dennis c’est amusé à développer le design de la Mercedes en Formule E, alors que de un, ce n’est toujours pas officiel et de deux, les voitures auront probablement d’autres couleurs d’ici un an et demi.

Spirit-FE.com sera là pour vous faire vivre de la meilleure des manières cette compétition plus qu’intéressante.

Vive le Sport, Vive la Formula E!

Source image : e-Formel.de


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.