Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

La Formule E de DS Techeetah dévoilée !

La DS Techeetah de Vergne et Lotterer !
La DS Techeetah de Vergne et Lotterer !

L’équipe DS Techeetah dévoile sa nouvelle monoplace pour la saison 5 du championnat du monde de Formule E.

Présentation depuis Versailles pour la DS E-TENSE FE19.

Alors que Techeetah est passé à deux petits points du titre de champion du monde des constructeurs en Formule E lors de la saison 4, c’est une nouvelle collaboration qui voit le jour aujourd’hui avec cette Gen2 et surtout l’arrivée de DS qui s’allie à Techeetah après la collaboration de trois saisons avec Virgin Racing pour la marque Française.

Le directeur de DS Performance a déclaré avoir été extrêmement occupé avec le développement de la DS E-TENSE FE19 et explique que son équipe est prête à se battre de nouveau pour le titre.

« Nous avons été très occupés en coulisses avec le développement de la DS E-TENSE FE19, et c’est fantastique d’avoir toute la puissance de Techeetah avec nous pour continuer à optimiser notre package en vue de la saison 2018-19 et au-delà. En plus d’un duo de pilotes solide, nous avons également une équipe d’ingénieurs et techniciens incroyablement talentueux. »

 

Introducing our contender for season 5 of @FIAFormulaE the #DSETENSEFE19. pic.twitter.com/UE60vFevb6

— DS TECHEETAH (@DSTECHEETAH) 1 octobre 2018

Du coté des pilotes, Jean-Eric Vergne et André Lotterer seront de nouveau unis pour cette saison chez DS Techeetah. Vergne qui a remporté le championnat des pilotes défendra son titre alors que Lotterer continuera à découvrir et à prendre de l’expérience dans la catégorie (avec l’objectif du titre?).

Vergne se dit heureux de continuer avec l’équipe et est enthousiaste de voir la Gen2 enfin faire ses débuts !

« Je suis incroyablement heureux de continuer un an de plus avec l’équipe. Après avoir remporté le titre des pilotes 2017-18, l’arrivée de DS nous renforce encore davantage, et ce devrait être une très bonne année. L’arrivée de la Gen2 dans le championnat tout électrique est un moment très enthousiasmant, et nous pouvons nous attendre à une compétition encore plus relevée et passionnante. »

Lire aussi:

Piquet JR et Evans conservés chez Jaguar.

Pour Lotterer, la DS E-TENSE FE 19 est une voiture agréable à piloter et pense pouvoir réaliser de grandes choses cette saison.

« La DS E-TENSE FE19 n’est pas seulement magnifique, elle est également merveilleuse à piloter. J’ai goûté au succès en Formule E la saison dernière et j’ai encore plus soif de victoire. Nous avons une écurie très solide et je pense que nous pouvons accomplir de grandes choses ensemble. Je sais de mon expérience précédente à quel point il est important d’avoir tout le monde sous le même toit quand l’on travaille avec le même objectif, c’est donc un grand atout pour nous en vue de cette saison. »

Pour ce qui est de la livrée, quelques modifications mais les couleurs doré et noir sont toujours là chez DS Techeetah.

La DS Techeetah !
La DS Techeetah !

____________________________________________________________________________________________________________________

Sources: DS Techeetah & Formulae.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.