Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Formule E: Spirit-FE.com s’agrandit et recrute!

Spirit-FE.com recherche activement du personnel pour rejoindre notre rédaction dans notre opération d’agrandissement de notre site.

Rédacteurs et correctrices.

Spirit-FE.com est en expansion et  progression constante et a besoin de personnel pour assurer de nouvelles prestations. En effet, en plus de la chaine YouTube qui sera assurée par notre rédacteur en Chef, des nouveaux thèmes vous seront proposés tels que le GT électrique, le Trophée Andros, le Rallye Cross électrique et la RoboRace. La Formule E reste le centre d’attention de notre site.

A moyen terme, notre site connaitra également une version Anglaise et Catalane qui prouve l’Internationalisation de Spirit-FE.com! Nous recherchons donc pour ses deux versions, Rédacteurs en chefs et rédacteurs pouvant exercer dans ses deux langues couramment. Notre objectif principal reste toutefois de renforcer notre version Française.

Pour rappel, Spirit-FE.com est le leader Français des sites consacré exclusivement au Sport Automobile électrique et à la Formule E. Nous sommes également partenaires avec des sites de poids comme Le Mag Sport Auto.com ou encore e-Formel.de.

Nous recherchons donc des rédacteurs pour aborder ces différents sujets ainsi que pour nous épauler sur la suite de la Formule E. A ce stade, le site n’est encore composé que de personnes bénévoles mais votre soutien pourra certainement nous aider à devenir professionnels dans l’avenir que nous espérons proche.

Egalement, nous recherchons deux correcteurs ou correctrices  afin de faciliter le travail de nos rédacteurs et un rendu encore plus parfait que possible au quotidien. La bonne maitrise du Français est requise bien évidemment. La maitrise de l’Anglais (assez importante à nos yeux) ou d’une autre langue est un plus.

Nous étudions tous les types de dossiers. Il doit contenir une lettre de motivation qui nous fait part de votre envie de nous rejoindre. La motivation est un élément très important dans notre sélection. Il est évident que nous préférons recruter des éléments passionnés de Sport Automobile et de progrès. Les temps libres de rédaction sont également un élément primordial pour nous.

Vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn ou encore Google + pour plus d’informations ou bien vous pouvez nous adresser un mail à l’adresse webmaster@spirit-fe.com.

Alors amis passionnés, rejoignez notre rédaction en plein essor, aidez nous dans notre progression et vivez votre passion au grand jour!

Spirit-FE.com sera là pour vous faire vivre de la meilleure des manières cette compétition plus qu’intéressante.

Vive le Sport, Vive la Formula E !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.