Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Formule E : Nouveau tracé pour l’ePrix de Berlin.

La Formule E a présenté cette semaine la nouvelle piste de l’ePrix de Berlin à l’occasion de l’ouverture de la vente des places de l’événement.

Une toute nouvelle piste à l’aéroport de Tempelhof.

Alors que les places de l’ePrix de Berlin qui aura lieu le 10 et 11 juin ( double confrontation pour combler l’abandon de l’ePrix de Bruxelles ), la Formule E a profité de l’événement pour présenter aux fans de Sport Automobile le nouveau circuit qui accueillera les pilotes sur l’aéroport de Tempelhof.

L’ePrix de Berlin, septième et huitième manche du Championnat du Monde FIA de Formule E, sera de retour sur le lieu de son premier ePrix, l’aéroport de Tempelhof avec un tout nouveau circuit, redessiné. Les pilotes auront à leur disposition un tracé de 2.25km de 10 virages. La course sera effectuée dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Daniel Abt, le pilote de chez ABT Schaeffler Audi Sport, a déclaré au site internet de la Formule E qu’une course en Allemagne, pour le public Allemand, est très importante.

«Pour nous, en tant qu’équipe Allemande avec des partenaires allemands, et moi en tant que pilote Allemand, c’est une excellente nouvelle que nous aurons deux courses à domicile cette saison. Ce n’est pas un secret que j’ai beaucoup aimé la piste autour de Karl-Marx-Allee. Mais maintenant que j’ai vu la nouvelle disposition de Tempelhof, je ne peux pas attendre pour y arriver. Les amateurs adoreront le cadre unique qui rapproche tout le monde de l’action. La piste est parfaite pour beaucoup de dépassements. Je suis impatient de rencontrer les fans à la maison. Nous allons organiser une grande fête de Formule E de 48 heures pour les fans à Berlin! ».

Plusieurs tarifs sont disponible, les enfants et les personnes de plus de 60 ans auront une réduction pour aller sur le circuit. Le prix initial prévu est de 49 euros (la journée).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.