Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Formule E : Lynn sera pénalisé a Mexico.

Le pilote DS Virgin Racing Alex Lynn écopera une pénalité pour cause de changement de boite de vitesse lors de l’ePrix de Mexico de Formule E.

ePrix de Mexico difficile en vue pour Lynn ?

Le coéquipier de Sam Bird, Alex Lynn continue de connaître un début de saison difficile lors de cette saison 2017-2018. Alors qu’il avait réussi lors de ses débuts à faire une pole position lors de l’ePrix de New York l’an dernier, Lynn est battu par Sam Bird que ce soit en qualifications ou en course.

Sam Bird, lui, se bat pour le titre cette saison alors qu’Alex Lynn est en difficulté. Lors des quatre qualifications de la saison, Bird a toujours fini devant Lynn. Même s’il est entré 3 fois dans les points, ce sont des petits points marqués qui lui permette d’avoir seulement 8 points au Classement des pilotes et d’être à la 14ème place.

Lire aussi:

Spirit-FE.com recrute!

Lors de l’ePrix de Santiago, il a dû abandonner après un problème de boîte de vitesse, qui sera donc remplacée et qui va lui infliger donc une pénalité de 10 places sur la grille de départ de l’ePrix de Mexico.

Le Team Manager de DS Virgin Racing, Leon Price, a déclaré que la modification afin de régler ce problème a donc été effectuée.

« Alex était bien parti pour marquer de gros points à Santiago, mais a malheureusement été contraint à l’abandon à cause d’un problème mécanique sur la boîte de vitesses de sa deuxième voiture. Performance a analysé ce problème spécifique, qui était lié à un accessoire de la boîte de vitesses. Nous avons effectué les changements nécessaires en vue de l’ePrix de Mexico pour réparer ça. Alex et l’équipe restent optimistes pour le Mexique, car nous savons que nous avons une voiture rapide, et nous ferons le meilleur travail possible afin de nous battre pour les points. »


Source: Motorsport & FormulaE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.