Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Formule E: Interviews Spirit-FE.com après l’ePrix de Monaco.

Après des Interviews exclusives avec Pierre Delettre et notre partenaire Ricardo Teixeira en Electric GT, Spirit-FE.com à l’honneur de vous présenter son premier contenu exclusif concernant la catégorie 100% électrique.

Maro Engel, notamment, revient sur son ePrix de Monaco.

Ricardo Teixeira et Pierre Delettre ont été les deux premiers à bien vouloir prendre de leur temps pour répondre à certaines de nos questions sur l’Electric GT. Mais à ce jour, notre petite Structure qu’est Spirit-FE.com (leader des sites Français consacrés uniquement au Sport Automobile électrique), n’avait eu la chance qu’une fois de pouvoir interviewer un pilote de Formule E.

C’était lors de la saison 1 avec Nicolas Prost (Renault eDams) ainsi que son père, Alain, copropriétaire de Renault eDams. Dès lors, s’en est suivit une longue période de disette avant notre deuxième Interview en Formule E.

C’est maintenant chose faite puisque l’Allemand Maro Engel (Venturi FE) est revenu sur son ePrix de Monaco ainsi que sur son avenir. En bonus exclusifs de cette vidéo, vous pouvez également écouter quelques mots de Jean-Eric Vergne (Techeetah) qui revient sur son malheureux abandon ainsi que du vainqueur Sébastien Buemi (Renault eDams).

Ce dernier reçoit d’ailleurs dans notre vidéo une petite tape sur la tête, qui est l’œuvre du Français Stéphane Sarrazin (Venturi FE) venu féliciter le vainqueur du jour.

Inquiétude autour de Jean-Eric Vergne pour l’ePrix de Paris.

A l’approche de l’ePrix de Paris, nous vous réservons de nombreuses surprises qui, nous l’espérons, vous feront plaisir et prouveront la montée en puissance progressive de notre site.

Si vous êtes intéressés par le milieu de l’innovation et du Sport Automobile électrique, nous rappelons que nous avons encore des postes à pourvoir dans notre rédaction de bénévoles dans notre projet d’agrandissement et de professionnalisation future.

Nous vous laissons donc à présent avec la vidéo. Un grand Merci à notre collaborateur Hiram.D qui a réalisé cette vidéo.

Bon visionnage!

Spirit-FE.com sera là pour vous faire vivre de la meilleure des manières cette compétition plus qu’intéressante.

Vive le Sport, Vive la Formula E !

Source image: Formulae.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.