Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Formule E – ePrix de Mexico : Déclarations du Top3.

Les trois pilotes sur le podium de l’ePrix de Mexico, à savoir Daniel Abt, Oliver Turvey et Sébastien Buemi, se sont livrés à quelques déclarations d’après-course.

Abt: « J’espère qu’on va la garder, celle-la ! ».

Après une course dominée, Daniel Abt a réussi à gagner cette troisième édition de l’ePrix de Mexico devant Oliver Turvey et Sébastien Buemi. Après la course, les trois pilotes ont dû se livrer à quelques explications lors de la traditionnelle conférence de presse d’après course à la suite du podium.

Daniel Abt, P1:

« Les mécaniciens ont été très, très rapides aujourd’hui. A vrai dire, je n’imaginais pas qu’ils pourraient l’être autant, mais ce fut la clé de la victoire et je les en remercie.  J’ai – un peu – commencé à réaliser ce qui était en train de se produire à cinq tours de la fin. Mon cœur a commencé à battre la chamade, mais on ne peut jamais être sûr de rien. En Formule E, tout peut arriver. ».

Lire aussi:

ePrix de Santiago: Victoire de Vergne !

Oliver Turvey, P2:

« C’est phénoménal de s’offrir son premier Top-3 en Formule E. Le premier est toujours le plus difficile à obtenir, en particulier dans un championnat comme la Formule E, car le niveau des pilotes et des écuries est aujourd’hui extrêmement élevé. Je suis fier de courir en Formule E et j’espère que nous pourrons reproduire ce genre de performance afin de nous battre pour la victoire. ».

Sébastien Buemi, P3:

 » Je suis globalement très content, car il s’agit de notre troisième podium consécutif cette saison. C’est aussi mon vingtième podium en Formule E ! Bien entendu, on en veut toujours plus, mais je suis tout de même satisfait. Nous allons vite nous concentrer sur la prochaine manche, disputée en Uruguay. Nous avons remporté les deux courses déjà disputées à Punta del Este et l’objectif sera de se battre à nouveau pour la victoire. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.