Formule E: Des billets supplémentaires mis en vente pour l’ePrix de Paris!
Fort d’un succès populaire depuis deux ans, l’ePrix de Paris a déjà écoulé son stock de billets et propose aux derniers Fans n’ayant pas encore le leur, une dernière opportunité de venir regarder le spectacle.
Dernière chance de venir encourager nos Français!
Ayant mis la billetterie en marche depuis le début de l’année, les organisateurs de l’ePrix de Paris ne s’attendaient peut être pas, pour une troisième saison, à un engouement aussi populaire autour de l’évènement!
En effet, en quelques semaines à peine, la totalité des billets mis en vente se sont écoulés à vitesse Grand V! Les dirigeants ont donc décidé de remettre en vente une série de billets pour les derniers spectateurs voulant assister au 3ème ePrix du nom.
Lire aussi:
Bird: « Je veux à tout prix remporter le titre en Formule E! ».
Les tarifs n’évoluent pas: les billets vont de 40 à 55 euros pour les adultes selon l’emplacement. Les enfants jusqu’à 15 ans, accompagnés d’un adulte possédant un billet, ont le droit à l’entrée gratuite. Les Etudiants ont quant à eux l’ensemble des billets à 40 euros tout comme les séniors ( plus de 60 ans).
La Maire de Paris, Anne Hidalgo, se dit ravi d’accueillir une nouvelle fois la catégorie 100% électrique dans ses rues.
« Lutter contre la pollution liée au trafic routier est une priorité pour nos villes et un défi au quotidien. En soutenant la transition du parc automobile vers le 100 % non-polluant, Paris s’engage à développer des modes de transports alternatifs et sains. » a t-elle déclaré.
« C’est pourquoi nous sommes fiers d’accueillir la 3ème édition du Paris E-Prix, évènement sportif unique et formidable vecteur de promotion des mobilités douces auprès des citoyens. Dans la course contre le réchauffement climatique, le concours de chacun est plus que jamais indispensable. »
Alejandro Agag est tout à fait heureux de cette nouvelle rappelant au combien les liens avec Paris sont étroits tout comme le spectacle y est présent.
« La Ville Lumière a déjà été le théâtre de deux courses extraordinaires autour du site historique des Invalides, riches en rebondissements et en émotions, mettant aux prises des pilotes motivés à monter sur la première marche du podium. » confie le patron de la Formule E.
« Pour Formule E, Paris est une épreuve à domicile, sachant que la FIA est basée à Paris et que nous entretenons avec cette ville de solides relations visant à promouvoir l’électrification et à lutter contre la pollution atmosphérique dans les centres- villes. »
Rendez-vous le 28 avril pour savoir qui succèdera à Sébastien Buemi (Renault e.Dams) qui s’était imposé l’an passé. Secret de Polichinelle: nous misons sur un Français (peut être même leader du Championnat!) pour cette édition!
Spirit-FE.com sera là pour vous faire vivre de la meilleure des manières cette compétition plus qu’intéressante.
Vive le Sport, Vive la Formula E !
____________________________________________________________________________________________________________________
Sources: Formulae.com