Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

La Formule E avec ABB comme sponsor titre !

Le Championnat du Monde de Formule E a dévoilé aujourd’hui le nom de son tout premier sponsor titre de son histoire, la compagnie ABB.

Un contrat de plusieurs années entre la FE et ABB.

La série 100% électrique, Championnat du Monde de la FIA, la Formule E, s’est associée avec la compagnie technologique ABB dans le cadre d’un contrat de sponsor titre. Le Championnat se nomme donc maintenant, ABB Formula E.

Le nouveau logo de la Formule E.
« Le nouveau logo de la Formule E. »

La société ABB est une entreprise spécialisée dans l’ingénierie électrique et robotique. Elle construit des produits et des systèmes de haute performance. L’annonce a été effectué à Londres en direct sur Facebook lors d’un événement à la Saatchi Gallery. A savoir que comme l’a indiqué un membre de la Formule E, c’est la toute première fois qu’un championnat de la FIA obtient un sponsor titre.

Alejandro Agag, le PDG de la ABB Formula E, est satisfait d’avoir signé un partenaire titre pour sa série qui entame maintenant sa quatrième saison.

« C’est un honneur pour moi d’accueillir ABB comme partenaire titre du Championnat, avec son histoire et son expertise dans le champ de l’électrification et des technologies numériques. Nos deux compagnies sont synonymes de repousser les limites du possible ».

Pour le PDG de ABB, Ulrich Spiesshofer, c’est l’alliance de deux entreprises qui vont écrire l’avenir des véhicules électriques du futur !

« Aujourd’hui, deux pionniers s’unissent », affirme-t-il. « ABB et la Formule E sont une alliance naturelle au premier plan de l’électrification et des technologies numériques. Ensemble, nous allons écrire la prochaine phase de ce sport enthousiasmant et encourager ces écuries à haute performance. »

Pour finir, c’est le président de la FIA qui s’est exprimé et qui a déclaré que, même si le championnat n’est encore qu’à ses débuts, la Formule E grandit vite et a une attractivité énorme comme le démontre l’attirance des Constructeurs ou encore ce partenariat avec ABB.

One thought on “La Formule E avec ABB comme sponsor titre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.