Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Fernando Alonso en Formule E ?

Alonso en Formule E ?
Alonso en Formule E ?

Le double champion du monde de Formule 1 Fernando Alonso avec Renault F1 Team pourrait rejoindre la série 100% électrique d’après Alejandro Agag.

Agag souhaite avoir Alonso !

Alors que Fernando Alonso réalise ses derniers Grand Prix de Formule 1, une nouvelle envie de course aurait pris l’Espagnol. Il dispute déjà cette saison un double programme avec la Formule 1 mais aussi le championnat du monde d’Endurance avec Toyota. Cependant, toujours aucune confirmation pour la saison prochaine. Ou roulera Alonso ? Alejandro Agag a déjà son idée avec une forte probabilité de voir l’ancien pilote de la Scuderia Ferrari en IndyCar ou alors en Nascar mais d’autres options comme la Formule E font parties des plans de Alonso.

« J’ai parlé avec Fernando. Pour tout dire, j’étais avec lui à Monza. Je pense qu’il va en Amérique pour la saison à venir, mais définitivement la saison d’après, nous voudrons l’avoir. »

Fernando pourrait donc rejoindre la Formule E d’ici deux ans juste après sa saison sur le sol Américain. Cela dépend bien sûr de la réussite du natif de Oviedo. La triple couronne reste son objectif numéro 1 et avec une victoire à Indy500 l’an prochain cela pourrait donner d’autres envies au pilote.

Lire aussi:

Vidéo: Les débuts de Massa en Formule E

Le championnat du monde de Formule E reprendra en décembre pour une 5ème saison. L’utilisation de la toute nouvelle voiture, la Gen2, aurait attirée Fernando Alonso. Pour rappel, cette voiture dispose de plus de puissance et d’une plus grande autonomie qui permettra aux pilotes de réaliser une course avec une seule monoplace.

« Je parle beaucoup avec Fernando, il aime vraiment la Formule E. Il est très intéressé par les voitures. Il est très curieux au sujet de la nouvelle voiture qui débutera en saison 5. Il veut en savoir plus et il pense qu’elle a une belle allure. Il n’y a que la voiture qui l’intéresse. »

Simple rumeur ou réelle envie ?

____________________________________________________________________________________________________________________

Sources: NextGenAuto.com

One thought on “Fernando Alonso en Formule E ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.