You are here
Felix Rosenqvist ira au 24 H du Mans. Formule E 

Felix Rosenqvist sera aux 24H du Mans !

Le pilote de Formule E, Félix Rosenqvist, effectura ses débuts cette année aux 24 Heures du Mans en LMP2 chez DragonSpeed.

Encore un pilote de Formule E au Mans.

Un nouveau pilote de Formule E, Felix Rosenqvist, sera présent à une des courses les plus marquantes et historique du Sport Automobile, les 24 Heures du Mans. Le pilote Mahindra fera équipe avec Ben Hanley et Henrik Hedman au volant de la Dragon Speed ORECA-Gibson 07 dans la categorie LMP2.

Le nouveau pilote de Formule E, qui a réalisé un podium lors de l’ePrix de Marrakech, participera donc à la 58ème édition des 24 Heures du Mans qui se dérouleront le 17 et 18 juin prochain au légendaire Circuit de la Sarthe, tout juste une semaine après la double course de l’ePrix de Berlin sur l’aéroport de Templehof avec son équipe Mahindra.

Le Suédois aura donc une course de plus à son calendrier 2017 en plus de la Formule E et de la Super Formula qui commencera le 23 avril à Suzuka. Rosenqvist rejoint donc l’équipe DragonSpeed après avoir réalisé un test avec l’équipe sur le circuit de Silverstone plus tôt ses derniers jours. Il prendra donc le baquet de Nicolas Lapierre, qui devrait piloter pour l’équipe Signatech Alpine WEC.

Le chef de l’équipe de Dragon Racing, Elton Julian, a déclaré a nos confrères de chez Autosport que Felix Rosenqvist est clairement l’un des meilleurs jeunes pilotes de la planète. Une déclaration de grande envergure pour le pilote Mahindra qui a en effet réussit son début de saison en Formule E en réalisant un podium et surtout une pôle position.

« Felix est clairement l’un des meilleurs jeunes pilotes de la planète. Nous lui avons donné quelques tours à l’épreuve et il a déjà montré sa classe. Le groupe avec Ben Hanley nous donne l’une des plus fortes équipe de pilote pour les 24 Heures du Mans. « .

The following two tabs change content below.
Journaliste et rédacteur en chef de la rédaction de Spirit-FE.com. Grand fan de Formule E et d’innovation, le mix parfait pour un Catalan d’ambition.

Derniers articles parYannick ARMANGAU HOENIG (voir tous)

Related posts

Laisser un commentaire