You are here
Bono Huis en Formule E Formule E 

Bono Huis en test en Formule E avec Dragon.

Le pilote vainqueur de la eRace de Las Vegas, Bono Huis a obtenu un test en Formule E avec l’équipe Faraday Futur Dragon Racing.

Un test de Formule E en Catalogne.

Après sa victoire historique lors de la eRace de Las Vegas qui s’est déroulée lors du CES2017, Bono Huis a obtenu un test avec l’équipe de Formule E Faraday Futur Dragon Racing sur le circuit de Calafat en Catalogne la semaine dernière.

Pas du tout nerveux pour le pilote de l’équipe RedLine, (dont nous avons fait un article il y a quelques temps que vous pouvez retrouver ici) qui a tout de même remporté le plus Gros prix de l’Histoire des courses Automobile d’eSport trois semaines plus tôt. Il s’est élancé sur une journée de tournage avec Faraday Futur Dragon Racing et a pu ainsi avoir sa première expérience en monoplace.

« C’était génial. Depuis que j’ai commencé à regarder les Sports Mécaniques à l’âge de neuf ans, ça a toujours été un rêve d’aller dans une monoplace et ça s’est finalement passé. Tout s’est bien passé. Je n’ai eu le droit que à quelques tours parce que c’était un jour de tournage, donc ce n’était pas vraiment une vrai journée d’essais. Mais j’ai quand même eu la chance de savoir comment la voiture se pilote et j’ai beaucoup aimé et je tiens vraiment à remercier Dragon Racing pour l’occasion qu’ils m’ont donné. ».

Le champion de course SimRacing revient sur sa journée de test avec Faraday Futur Dragon Racing et la compare avec son expérience personnelle dans les simulateurs, que ce soit en SimRacing ou lors de la eRace de Las Vegas.

Le Fan Boost pour l’ePrix de Buenos Aires est ouvert!

Il en profite pour faire un appel aux dirigeants de la Formule E en disant qu’il aurait besoin de plus de temps en piste pour pouvoir comparer Simulateurs et Circuits …

« Je conduisais prudemment et ne prenais aucun risque à Las Vegas. Difficile de comparer par rapport au simulateur. Mais, après tout, tout me semblait assez naturel. J’ai fondamentalement fait toutes les mêmes choses que je fais dans la simulation et cela semblait bien se dérouler en piste. Mais pour une comparaison réelle, j’aurais besoin de beaucoup plus de temps dans la voiture et de vraiment conduire à la limite. ».

Pour finir, Bono Huis s’exprime concernant les problèmes et bugs survenus à Las Vegas… Pour lui, malgré des défauts, l’événement a été à la grandeur des attentes des pilotes et des fans.

« C’était une excellente exposition pour les courses de voiture d’eSport, c’était exactement ce qu’il fallait, même si elle avait ses défauts, ceux-ci peuvent être résolus facilement pour les événements futurs, l’eRace de Las Vegas a été sans aucun doute le plus grand événement de l’Histoire du SimRacing et j’espère que c’est le début de beaucoup d’autres événements comme celui-ci. ».

The following two tabs change content below.
Journaliste et rédacteur en chef de la rédaction de Spirit-FE.com. Grand fan de Formule E et d’innovation, le mix parfait pour un Catalan d’ambition.

Derniers articles parYannick ARMANGAU HOENIG (voir tous)

Related posts

Laisser un commentaire