Spirit-FE.com

La Formule E en France, avec un tour d'avance !

Andretti change de nom et confirme Da Costa.

L’équipe Américaine de Formule E se nomme à présent MS&AD Andretti Formula E et a par la même occasion confirmé Antonio Félix Da Costa pour la saison 4.

Le tout avec une nouvelle livrée !

L’équipe Andretti et le constructeur BMW ont confirmé lundi matin lors de la présentation de la nouvelle livrée du team avec laquelle Antonio Félix Da Costa participera à la saison quatre de Formule E avec MS&AD Andretti Formula E. Le second pilote de l’équipe n’a pour l’instant pas encore été choisit. Lors des tests à Valence, les Américains testent plusieurs nouveaux pilotes comme Tom Blomqvist ou encore Alexander Sims.

Même si la Formule E débutera sa saison que lors du mois de décembre 2017, plusieurs équipes ont déjà dévoilé leur line-up et leur livrée pour ce Championnat du Monde 100% électrique 2017/2018. La coopération de BMW avec Andretti est aujourd’hui plus réelle que jamais: les deux parties travaillent main dans la main afin d’être prêt pour l’arriver du Constructeur lors de la cinquième saison. Da Costa, pilote de la famille BMW, participera à toutes les courses du Championnat sans exception.

« Il est fantastique d’être de retour en Formule E pour MS & AD Andretti. Je suis sûr qu’avec le soutien de BMW et de nos partenaires, nous aurons la force d’obtenir de bons résultats. Je ne peux pas attendre Hong Kong ! ».

Lire aussi:

Massa: « Mon avenir est en Formule E. ».

Jens Marquardt, le directeur de BMW Motorsport est lui aussi très enthousiaste au vu de cette nouvelle campagne. Le fait d’avoir Da Costa dans les rangs de l’équipe est un vrai gain pour le groupe.

« Antonio Félix Da Costa est déjà l’un des pilotes de Formule E les plus expérimentés, donc c’était une étape logique pour lui de rester dans l’équipe en tant que pilote MS&AD Andretti. Antonio est maintenant un pilote de Sport Automobile BMW et MS & AD Andretti en Formule E, nous sommes plus que satisfaits de lui. « .

En effet, Da Costa est un des pilotes qui a réalisé le plus d’ePrix depuis la création du championnat en 2014/2015. Il a aussi remporté une victoire lors du premier Championnat du Monde de Formule E à Buenos Aires. Le pilote est actuellement a Valence avec MS&AD Andretti pour les tests collectifs de la Formule E.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.